Puissance.Gloire.Franchise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance.Gloire.Franchise

le forum de la PGF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ambassade ex manga s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boniface
Admin
Admin
boniface


Nombre de messages : 2656
Date d'inscription : 27/07/2006

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 15:50

Pourrai ton la remettre elle étais en attente de reconstruction pour ma part … donc je ne comprend pas sa dissolution.elle a été crée et décidé par un vote.Donc sa suppression doit en être de même merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkalion
Admin
Admin
arkalion


Nombre de messages : 569
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 13/08/2006

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 20:30

vois pas l interer de garder cette ambassade alors que ally est dissoude !!!!et de plus est n est que deplacer dans université Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amoniak
débutant floode
Amoniak


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2007

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 20:40

oui mais la partie université elle peut etre vu par d'autres joueurs???
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Admin
Admin
boniface


Nombre de messages : 2656
Date d'inscription : 27/07/2006

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 21:50

oui ok ..comme dit ammio je suis pas sur que l'université soit visible et de tte si elle etais c pas bon...mais tous de meme arka ..ont peut en discuter avant de suprimer ..maintenant gerer un forum n pas evident je le te l'accorde vi surtout avec nous geek mais cette partie ambassade manga..c étais plus un lieu de rencontre entre certain joueurs qu'une ambassade..alors pour ma part elle genais pas trops et en plus elle vivais ..mais la critique et facil arka je c..mais le dialogue est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
débutant floode
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 22:04

surtotu que les Manga's existent toujorus poru fiir les amis, on vous l'avait dit!!!


Maintenant le nomùbre s'est réduit et leur classement également.... A vous d'en parler avec eux pour le pacte Razz

cependant nosu voulions garder contactd e la sorte pour peut-etre une futur pacte avec notre nouvelel alliance fondé avec les "anciens" de l'ally flower


Merci les zamiieuuuuuhhhhhh rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bi-1932.skyblog.com
boniface
Admin
Admin
boniface


Nombre de messages : 2656
Date d'inscription : 27/07/2006

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 22:08

pas de soucis..il faut comprendre arka aussi..ont derappe tres vite en flood..et la partie ambassade manga ..moi le premier floodais un peu plus donc bon..ont va refaire tous cela a neuf Very Happy oupps par contre si tu pouvais reduire ta signature ..cela serai bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le commodore fou
retraité
retraité
le commodore fou


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2006

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptySam 18 Aoû - 22:50

Arka, pour te répondre, c'est à la demande des Manga.S que j'ai gardé l'ambassade ouverte. Afin qu'ils nous parlent de leur futur projet, future alliance, etc...

Si tu as supprimé cette partie d'accord. Mais il faut une partie où ils puissent nous en parler, partien invisible à tous ceux n'étant pas dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Amoniak
débutant floode
Amoniak


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2007

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptyDim 19 Aoû - 1:08

oui d'accord ac boni et commodore, je pense qu'il faut quand meme qu'il y est une partie où les ex manga's puissent venir!! affaire a suivre!!! lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le commodore fou
retraité
retraité
le commodore fou


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2006

ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s EmptyDim 19 Aoû - 2:11

J'ai remis le forum en place. qu'on n'y touche plus jusqu'à ce qu'on sache ce qu'il advient des manga.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade ex manga s Empty
MessageSujet: Re: ambassade ex manga s   ambassade ex manga s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade ex manga s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les Manga'S [Conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance.Gloire.Franchise :: parti public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser